THE SUPERVISOR

Quelquefois très souvent les chantiers ne se passent pas comme on pourrait l'espérer . C'est alors qu'il faut savoir bien s'entourer pour être certain de ne rien louper, remettre un peu d'ordre dans les façons de travailler et tout surveiller de manière à ce que rien ne soit oublié ,  que tout soit réalisé selon les règles de LARD l'ART !

Et c'est à ce moment là que mon entreprise de BTP (Beaucoup de Temps à Perdre) intervient . Cette fois, c'est à l'appel désespéré de Chef WIWI qui a la chance de faire construire une maison en bois !

Alors ni une ni deux, il voulait un supervisor...il l'a eu ....et l'a de suite mis au travail ! bougre ! vivement la retraite ..........

C'est pas tout ça , mais c'est du boulot ! avant il a fallu ramasser tout l'outillage et matériaux !

Casque - vis -marteau- ciseau à bois - capsule de bière (ben ouais faut bien se désaltérer sur le chantier) - bois flotté - écrou - fil de fer ....quoi ?!? t'as oublié ton casque ?!?!? non mais où t'as la tête ???? allé zou fais-en un avec un morceau de siporex de récup après nous n'y verrons que du feu ! et pi de toute façon c'est toi le supervisor, celui qui impose son réglement ! alors, zont pas intérêt à la ramener !

Ayé ? t'es prêt ???? c'est bon, destination le JURA !

 

Commentaires (4)

1. cito (site web) 03/12/2009

Alors celui-là il est superbe, on dirait un vrai "supervisor"!!


2. Jo (site web) 05/10/2009

Il est super ce masque ! j'adore son expression éberluée !!! sympa ton nouveau blog, je vais reviendre souvent - et merci pour ta visite et tes comms sur le mien ! biiiiz

3. chef Wiwi (site web) 04/10/2009

salut willow,

un p'tit coucou en passant sur ce nouveau blog.
Pour le moment le supervisor est totalement submergé par la quantité de travail, je suis bien content (ca le mate le vieux shnok a lunette râleur !!!)

bon par contre je suis un peu moins présent car boulot matin midi et soir et nuit aussi, mais il parait que c'est normal en autoconstruction.

autrement j'ai 1 tonne de chute de lambris, peut'on faire du bois flotté avec ?! si oui dois-je le jeté dans le Doubs (qui par loi d'apesanteur (ou un truc comme ca)finira dans le rhone ?) dans ce cas, je pense êtres dans l'obligation de signé "pour willow si you plaie" sur chaque lambris (en fait après réflexion cela risque d'être fastidieux non ?!)

bon voila donc les nouvelles du front, et comme quoi ça ne s'arrange toujours pas par ici c'est pas le h1n1 qui dira le contraire, même la grippe a peur de tombé malade moralité un chef wiwi ca craint, le supervisor est dans de beau drap du coup

4. simpat13 30/09/2009

je fais un peu la même moue quand je surveille alsim qui travaille!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site