Le bois flotté rend malade : LA RHINO-CHAT-EN-FUITE

 

Je suis chercheuse et ..............trouveuse ,YEEAAAAHHHHHH................ ben oui , je viens de découvrir la dernière maladie mentale et sincèrement, si elle est contagieuse celle-là, ça ne fera de mal à personne ...à part aux coincés et similisupérieurs...donc même ces derniers seront guéris à vie et le monde ira bien mieux ...non ????? bon ???  moi qui comptais faire "bacheloter" mon vaccin .....tant pis, je le garde pour moi ....Quoi ?? vous voulez voir la création de mon virus ???

 

Tout d'abord il s'agit d'une rencontre improbable d'un bébé rhino

 

 

et d'un chat

 

 

qui voulaient se reposer sur la même chute de bois !

 

 

Mais l'un d'entre-eux ne semble pas vraiment rassuré , je vous laisse deviner lequel ......

Compo : 1 chute de bois coupée de traviole, 2 morceaux de bois flottés, 1 oeil récupéré sur une peluche décédée, 2 autres achétés collés sur deux rondelles, 3-4 vis à bois, des bouts de fil de fer de récup, un caillou pour le chat qui a du nez, et une petit pierre Lozerienne(oui je ramène n'importe nawak de mes vacances) pour la corne du rhino ! je vais d'ailleurs faire breveter la corne, peut-être ne seront-ils plus exterminés aussi bêtem....lâchement , enfin...pour le peu qui reste .................

Sachez toutefois , que cette maladie ( bénéfique à tous contrairement aux autres)  est donc bien  l'exception qui confirme la règle : il convient de laisser chaque espèce animale dans son milieu d'origine !!!!!!

(c'est pareil pour les cons , mais eux , le problème c'est qu'ils se déplacent tous seuls ..p...ain ! qui a inventé les transports ??????...heu,................... j'me suis toujours demandé pourquoi je ne déménageais jamais très loin .....zut autant pour moi......)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×