LAMPE CACALE/GG

Ne me demandez pas la traduction du titre, c'est un code qui reste en famille ! Et pour cause, cette lampe  est pour ma soeur (la plus petite) et mon beau-frère qui étaient les seuls à ne pas avoir une trace de mes bidouilles dans leur maison . Faut dire que je leur ai laissé le choix de ce qu'ils souhaitaient...ils ont voulu une lampe similaire à une repérée dans un commerce et J'AVOUE, j'ai donc copié le style pour leur faire plaisir  ! MEUH si j'peux l'faire je réfléchirai comment après....

 

Bon, je me console parce qu'elle ne sera jamais identique, les bois de celle de leur modèle étaient dans leurs textures comme dans leurs formes tout à fait différents et que je les ai sans doute assemblés différement aussi et puis j'ai fait mon premier pied de lampe ...mais ouais .....J'ai pris un pot de peinture vide, j'ai troué le couvercle et fait passer en son centre le tube central, j'ai coulé du mortier blanc avec un peu de fibres et puis j'ai paufiné un tantinet avec une râpe pour que le fil passe dessous sans relief . Elle est démontable et le bois est assemblé de façon très rigide par vis et très petites chevilles, le tout invisible, bien camouflé (je vous dis pas les postures pour y arriver !!!) et donc en le soulevant légèrement il tourne autour de la tige centrale pour vous donner le côté qui vous plait le plus 

 

Commentaires (8)

1. Waipsesincada (site web) 05/11/2012

Buy Escitalopram The studies also know that you are 2012 For most individuals or possibly even a heart attack by exaggerating the corpus cavernosum penis. <a href=http://best-quality-pills.com/buy-tadacip-usa.html>buy tadacip</a> For all of you under the tongue rather. http://best-quality-pills.com/buy-levoflox-usa.html buy levoflox Of course if you have managed to last need to worry since this medicine has helped erections and that is there is no need to take.

2. Dom (site web) 24/02/2010

Et elle dit ça tranquillou :"j'ai fait du mortier avec des fibres..." c'est vrai qui n'en fait pas? Moi tous les matin je me dis en me levant:"tiens, si je faisais du mortier avec des fibres!".
Franchement où tu vas chercher tout ça Isa?
En voyant ta lampe,je peux dire qu'elle est magnifique... d'autant que le bois flotté est tortueux à souhait contrairement à celui qu'on trouve par chez moi. Pour le pied de lampe je suis jalouse...ben oui moi c'est chez IK.. que je les achète alors tu parles!

3. ambre s'interroge (site web) 22/02/2010

PS pourquoi dans tes liens à gauche c'est marqué 8680 pages vues, et en dessous 0 pages ??? comment elles peuvent être vues si yen a pas ?

4. ambre (site web) 22/02/2010

ohoh ! une posture de kama sutra !

5. Marithé (site web) 20/01/2010

C'est du beau travail, et quelle patience pour assembler tous les morceaux de bois.et c'est une pièce unique
Bonne soirée

6. isabelle blosser 19/01/2010

pfffffft!!! fastoche!!!!!!!! meuh non c bôôôôôô!!pourquoi j'arrive pas à faire la même chooooooze!!!!

7. Jo (site web) 17/01/2010

vindieu, quel boulot ! chapeau !

8. brie (site web) 17/01/2010

bien maintenant...t'as plus qu'à faire l'abat-jour....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site